Géo-localisation des cas suspects de Syndrome du Museau Blanc

La première version de la carte interactive est maintenant disponible. Cette application permet de référencer et de partager vos observations sur l’apparition et la progression éventuelle du Syndrome du Museau Blanc. Renseignez les champs ‘genre’ et ‘espèce’. Indiquez vos observations particulières dans le champ ‘description’, ainsi que votre nom si vous le souhaitez ou votre identifiant sur ce blog. Indiquez également dans ce champs si un prélèvement a été effectué et dans quelles conditions. Enfin, le dernier champ vous permet de rentrer les coordonnées du lieu d’observation, ou le lieu-dit/ville le/la plus proche (par exemple: lieu, ville, région, pays). Cliquez ensuite sur “chercher les coordonnées de ce point” puis sur “Ajouter cette observation”.

Le développement de la deuxième version est en cours. Merci de votre patience. N’hésitez pas à poser des questions en cliquant sur “commentaire” ci-dessous.

Pour une question évidente de fiabilité des informations, vous devez être inscrit sur le blog pour pouvoir ajouter une référence: S’inscrire.

Les champs marqués d'un astérisque sont requis. Remplir les champs ci-dessous. Un utilitaire peu servir à donner les coordonnées d'une localité choisie (ci-dessous). Il est aussi possible de se servir de google map pour déterminer les coordonnées d'un point donné et les coller dans le dernier champ ci-dessous au format: 47.9959494, -4.09977. Chercher les coordonnées de ce point

laisser un commentaire ou poser un question.

Merry

One Response to “Géo-localisation des cas suspects de Syndrome du Museau Blanc”

  1. […] Exploitation des prélèvements et des commémoratifs: Informer ce blog de vos activités. Une carte interactive est disponible pour référencer les captures et y rentrer les commémos. Pensez à prendre des […]

Leave a Reply

*